jeudi, juillet 13, 2006

Mes nouveaux jouets

Voilà déjà pas mal de temps que je ne poste plus. J'ai commencé un post sur les techniques employées pour la compilation que je n'ai pas terminé. Je compte bien le terminer et le publier un jour ;o)

Quelques problèmes avec mon ordinateur, m'ont coupé de l'Internet. Il faut dire que tout allait bien jusqu'à ce que j'installe xubuntu. En fin de compte, je suis impressionné par cette distribution et charmé par le bureau XFCE.


Peut-être qu'il serait tant de laisser tomber ma Slackware qui est un peu désuète par rapport à l'évolution rapide d'autres distributions?

Mais bon, ce qui m'a retenu le plus ces derniers temps, ceux sont mes nouveaux jouets.

J'ai enfin ma guitare classique.


La finition est parfaite, mais la guitare est déjà bien mal en point, donc pour le moment elle est toujours en réparation. Cette guitare sonne particulièrement bien pour une Vantage (du bas de gamme par Samick). J'en ai un autre modèle à la maison de la même marque, disons une cousine, mais elle sonne mal. J'ai eu bien souvent l'occasion de remarquer que les guitares de même modèles ne sonnent pas forcément de la même manière.

Ca fait des années que je veux ma Cry Baby.


J'ai été gâté encore une fois par ma copine qui me l'a offerte. La 535Q Cry Baby multi-wah est à mon avis LA pédale wha la plus polyvalente que l'on puisse trouver.